top of page
  • benalems2

MON CŒUR

Tu es celle qui satisfait mon cœur

Tu es celle qui fait mon bonheur

Avec toi ma vie prend couleur

Et je ne peux m’empêcher de penser à toi chaque heure.

Oui, tu es mon cœur !

Mon amour et ma vie

De toi seul j’ai envie

Rien ne compte quand je suis avec toi car toi seule me ravi


J’ai trop peur de te perdre un jour

Car cela pourrait me rendre malheureux pour toujours

Ton amour Mon cœur est sans pareil

Je ne voudrais jamais que tu me laisse dans la nuit mon soleil


Tu es celle qui comble mon cœur de joie

Je ne saurai comment t’être reconnaissant

Mais seulement demander au Dieu tout puissant

De nous garder unis en lui comme notre seul Rocher et Roi


Oui mon cœur est à toi aujourd’hui et demain !!

Tu es mon avenir, tu es mon futur

C’est toi seul que tout mon être aime sans fin

Et je sais que cet amour est et restera pur


By Benalem

47 views0 comments

Recent Posts

See All

DANS MES REVES

Chaque fois que je ferme mes yeux, Je vois ton visage comme dans un rêve Tu viens comme une nuée des cieux Tu m’éclaires comme le soleil...

Opmerkingen


bottom of page