top of page
  • benalems2

DANS MES REVES

Chaque fois que je ferme mes yeux,

Je vois ton visage comme dans un rêve

Tu viens comme une nuée des cieux

Tu m’éclaires comme le soleil qui se lève


Je n’ai ni maux ni chagrin

Je n’ai besoin ni d’eau ni du vin

Pour satisfaire ma soif, toi seule me suffit

Pour être heureux je n’ai besoin que de toi dans ma vie


Mon amour n’a bien plus de raison

Que s’il existe, c’est juste parce que tout mon être t’aime

Et cet amour me fait découvrir de nouveaux horizons

Qu’avec toi je ne peux rester le même


Que tu es riche en bonté et en amour !

Tu es devenu le trésor de mes jours.

Tu vaux plus que l’or et toutes les richesses de la terre

Aujourd’hui mon seul bien et à jamais mon être la plus chère.


By Benalem

69 views1 comment

Recent Posts

See All

MON CŒUR

Tu es celle qui satisfait mon cœur Tu es celle qui fait mon bonheur Avec toi ma vie prend couleur Et je ne peux m’empêcher de penser à...

1 Comment


Joanna Mema
Joanna Mema
Jul 15, 2023

👊❤️❤️👊

Like
bottom of page